Concert de Big Bang en Thailande

Publié le par Ghost-D

Le groupe de hip-hop coréen Big Bang a recemment organisé une série de concert en Thailande, en Corée et au Japon. Le 7 août, le groupe a ainsi tenu un concert intilué "Global Warning Tour" au Huamark Indoor Stadium de Bangkok. Il s'agissait du premier concert de Big Bang en Thailande et quelques 10 000 fans ont fait le déplacement pour acclamer les coréens du début à la fin du concert.

La popularité du groupe en Thailande rivalise à présent avec sa popularité en Corée et ce depuis la sortie du premier album en Thailande en septembre de l'année dernière. Quatre chansons de cet album (‘Dirty Cash’, ‘Lies’, ‘Always’ et ‘Last Goodbye’) on d'ailleurs atteint le top des MTV International Music Charts Thailandais.

Après le concert, les membres de Big Bang ont remercier le public et ont dit espérer pouvoir sortir une version Thailandaise de leur album. Certaines VIP de l'industrie musical ont assisté à ce concert tel que le président de Sony Music Thailand ainsi que des fans de pays voisins tel que Singapoure, le Vietnam ou encore Hong-kong.


Publié dans Hip-hop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article